
Au mois de Septembre 2019, Apple dévoilera les prochains modèles d'iPhone. Selon divers rapports sur le toile, Apple sortira des modèles exempts de modems 5G. Certes l'absence de modems 5G peut avoir un sens en soi vu que la majorité des pays ne sont pas encore équipés avec cette technologie mais quid des pays qui ont déjà franchi le cap ?
Billet d'humeur
Après réflexions, je pense que le futur iPhone (XI - 11) ne se vendra pas énormément.
Premier point : certains pays et non des moindres (usa est asiatique) ont déjà franchi le cap de la 5G et d'après des rumeurs sur le net, les prochains modèles d'iPhone qui seront dévoilés en Septembre 2019 seront, malheureusement, toujours équipés le modem Intel "de grand mère" (4G).
Le deuxième point est le triple objectif à l'arrière des nouveaux smartphones à la pomme qui, selon les rumeurs et divers mockups de coques, vont avoir une bosse esthétiquement ratée à l'arrière. Cette protubérance pourrait avoir une répercussion directe sur les ventes. En effet, bon nombre de personnes vivent au travers du regard des autres et les moqueries sur ce design raté pourraient en refroidir plus d'un.
J’adore Apple mais je préfère attendre une version améliorée dans le courant 2020 qui, je l'espère, sera plus esthétique et qui disposera surtout d'un modem digne de ce nom (5G). Comme chaque année les iPhone coûtent de plus en plus cher, autant garder mon ancien le temps de mettre de côté et faire un achat utile plus tard.
Et vous, vous en pensez-quoi ? Laissez un commentaire ci-dessous ;-)
Vous aimez le monde merveilleux de la tech et plus particulièrement ce qui touche de près ou de loin la marque à la pomme ?
Devenez rédacteur pour ORLM et enrichissez de votre plume notre nouveau site web.
DEVENIR REDACTEUR WEB