
L' iPad Air de quatrième génération pourrait être équipé d'un port USB-C au lieu d'un port Lightning, selon un nouveau rapport du site japonais Mac Otakara qui indique que les informations proviennent d'un fournisseur chinois.
Apple est passé à l'USB-C pour ses modèles d' iPad Pro en 2018, mais d'autres iPad ont continué à disposer d'un port Lightning à des fins de charge. Mac Otakara dit que le nouveau iPad Air sera basé sur le -iPad Pro de 11 pouces, ce qui est conforme aux rumeurs précédentes que nous avons entendues.
Des rumeurs au début de cette année suggéraient qu'Apple travaillait sur un iPad Air de 11 pouces, qui pourrait être lancé au second semestre 2020. L'analyste d'Apple Ming-Chi Kuo a récemment déclaré qu'Apple travaillait sur un iPad de 10,8 pouces, et bien qu'il ne l'ait pas fait ne dis pas que c'était un modèle "Air", il correspond à d'autres rumeurs sur un nouveau iPad Air.
Une rumeur de la part de L0vetodream a indiqué que le prochain iPad Air pourrait comporter un mini-écran LED avec une version sous-écran de Touch ID au lieu de Face ID, mais il reste à voir si ces informations se révéleront exactes comme elles ne l'ont pas été. pas encore été sauvegardé avec une deuxième source.
Mac Otakara mentionne également le prochain iPad mini, que Kuo avait précédemment annoncé mesurerait de 8,5 à 9 pouces. Ce nouveau iPad mini, qui arrivera en 2021, devrait continuer à comporter un port Lightning plutôt qu'un port USB-C.
Vous aimez le monde merveilleux de la tech et plus particulièrement ce qui touche de près ou de loin la marque à la pomme ?
Devenez rédacteur pour ORLM et enrichissez de votre plume notre nouveau site web.
DEVENIR REDACTEUR WEB