Après s'être moqué d'Apple, Samsung et Xiaomi vont arrêter de fournir les chargeurs dans la boîte
Actualité | Actualité Générale

Après s'être moqué ouvertement d'Apple pour ne plus fournir de chargeur avec les iPhone, Samsung et Xiaomi devraient maintenant emboîter le pas et retirer le chargeur de leurs prochains smartphones.
Petit retour en arrière! Le lendemain de l'annonce des iPhone 12 et iPhone 12 Pro, Xiaomi a posté une vidéo faisant la promotion du Mi 10T Pro sur les réseaux sociaux montrant le déballage d'un chargeur accompagné du commentaire «Don't worry, we didn't leave anything out of the box with the #Mi10TPro». Samsung a également publié l'image d'un chargeur avec le texte «Included with your Galaxy».


Samsung est maintenant censé retirer le chargeur du Galaxy S21, qui devrait être dévoilé le 14 janvier. Samsung a complètement supprimé son message «the most basic as a charger» des réseaux sociaux.
Le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a également confirmé sur Weibo que le Mi 11 ne sera pas livré avec un chargeur en raison de problèmes environnementaux. Jun a déclaré que les utilisateurs de smartphones ont déjà de nombreux chargeurs, donc en inclure un autre avec le Mi 11 contribuerait à un fardeau environnemental inutile.

Ce n'est pas la première fois que nous voyons ce genre de moqueries de la part des concurrents. Lors du retrait du port jack sur l'iPhone 7 et 7 Plus en 2016, Samsung s'est aussi moqué d'Apple pour finalement retirer le port jack du Samsung Galaxy A8 en 2018.
Vous aimez le monde merveilleux de la tech et plus particulièrement ce qui touche de près ou de loin la marque à la pomme ?
Devenez rédacteur pour ORLM et enrichissez de votre plume notre nouveau site web.
DEVENIR REDACTEUR WEB