Apple négocie un accord avec Prepear pour son logo en forme de poire
Actualité | Actualité Générale

En août, Apple a décidé d'intenter une action en justice contre une société appelée Prepear. Prepear a essayé d'enregistrer un logo en forme de poire, et cela a dérangé Apple. Cependant, il semble que les deux sociétés parviennent à un accord sur ce logo.
Le logo de Prepear est essentiellement le contour d'une poire, ce qui a incité Apple à accuser la société de reproduire le principe de son logo (le dessin d'un fruit avec sa feuille).
Apple ne semblait pas disposé à abandonner le différend, mais les deux sociétés négocient désormais avant toute autre action en justice. Les parties sont activement engagées dans des négociations pour le règlement de cette affaire. Apple demande que cette procédure soit suspendue pendant 30 jours pour permettre aux parties de poursuivre leurs efforts de règlement.
Le différend juridique reprendra automatiquement si les deux sociétés ne parviennent pas à un accord d'ici le 23 janvier 2021.
Vous aimez le monde merveilleux de la tech et plus particulièrement ce qui touche de près ou de loin la marque à la pomme ?
Devenez rédacteur pour ORLM et enrichissez de votre plume notre nouveau site web.
DEVENIR REDACTEUR WEB