Apple forme Siri à mieux comprendre les personnes ayant un bégaiement
Actualité | Actualité Générale

Selon un article du Wall Street Journal, Apple étudie comment améliorer Siri pour mieux comprendre les gens qui parlent avec un bégaiement.
Apple a crée une banque de données de 28 000 clips audio à partir de podcasts mettant en avant des gens qui bégayent, qui pourraient être utilisés pour entraîner Siri. Selon un porte-parole d'Apple, les données qu'Apple a recueillies amélioreront les systèmes de reconnaissance vocale pour les modèles de parole atypiques
Apple a déclaré que sa fonctionnalité Hold to Talk, introduite en 2015, permet déjà aux utilisateurs de contrôler la durée pendant laquelle ils veulent que Siri écoute, empêchant l'assistant d'interrompre les utilisateurs qui ont un bégaiement avant d'avoir fini de parler.
Apple prévoit de décrire ses travaux pour améliorer Siri dans un document de recherche qui sera publié cette semaine et qui fournira plus de détails sur les efforts de l'entreprise.
Vous aimez le monde merveilleux de la tech et plus particulièrement ce qui touche de près ou de loin la marque à la pomme ?
Devenez rédacteur pour ORLM et enrichissez de votre plume notre nouveau site web.
DEVENIR REDACTEUR WEB